Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
 WWW.BIGFISHS.FR
             Guide de pêche à capbreton
     pêche en mer, pêche aux thons, big game fishsing
          Leurres artisanaux pour la pêche sportive
Gu
GT prise au squidy 120 kamo
popper tsunami 180 purple blue

   
                                   leurres artisanaux pour la pêche sportive
                           guide de pêche à Capbreton, pêche en mer, pêche aux thons

pêche en mer, pêche aux thons

 Votre guide de pêche: 

Denis Desbuards, fabricant de leurres et  moniteur/guide de pêche diplômé, propose des stages de pêche en mer au départ de Capbreton dans le sud des landes (40130). Différents stages vous sont proposés, pêche aux thons, pêche aux requins, des stages techniques : pêche à soutenir, pêche verticale et stage multi-pêche, voir le détail des prestations dans l'onglet "prestations pêche". Tout le matériel de pêche vous est fourni pour les différentes prestations, les cannes et moulinets PENN, les leurres PAFEX EXO, WWW.BIGFISHS.FR, ainsi que l'électronique GARMIN vous permettront d'adapter la technique aux poissons recherchés dans toutes les conditions.

Vous embarquerez à bord d'un bateau MERRY FISHER de 9,30m 2x200 CV stable et sécurisant, avec tout le confort nécessaire à bord pour le bon déroulement de votre stage.


CAPBRETON :

Situé dans le sud des Landes aux portes du pays basque, Capbreton initialement port de pêche est devenu une cité balnéaire de premier choix avec sa façade qui s'ouvre à l'océan, et ses fôrets landaise typique coté terre. Le site englobe le lac d'Hossegor et vous pourrez profiter de toutes les prestations disponibles pour en apprécier la diversité. 

Le GOUF de Capbreton est un canyon sous marin unique en Europe atteignant des profondeurs vertigineuses jusqu'a 3000 métres, il est le refuge et le lieu de passage de nombreux poissons et mammiféres marins, baleines, dauphins, orques ne sont pas rares. Cette particularité géographique offre un potentiel exceptionnel à la pêche de loisirs.

le port:

C'est en 1970 que les travaux pour l'aménagement du port, la sécurisation de chenal d'accés à la zone d'amarrage et au lac d' Hossegor, et la construction de la digue Nord débutent. Aujourd'hui le port de capbreton dispose de 950 anneaux ce qui en fait le plus grand port des landes. Le port de pêche est constitué d'une flotille de 19 bateaux qui vendent le produit de leur pêche sur le quai de la capitainerie, et certains marins pêcheurs vous proposent de monter à bord pour les suivre  découvrir la pêche professionnelle autour de Capbreton. 








Se lôger àCapbreton :


Vous souhaitez venir faire un stage de pêche ? Les demandes sont trés nombreuses pendant la saison touristique alors pensez à réserver votre logement à l'avance !! 

De nombreuses offres de logement sont disponibles à Capbreton, appartement, camping, gîtes, mobil-home, vous pouvez aussi venir en camping-car une aire est prêvu pour vôtre accueil. 

Vous venez en famille ? Plusieurs villages de vacances sont implantés dans et autour de Capbreton.

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur le site de l'office du tourisme, et sur les différents site de location en ligne que vous pourrez trouver en recherchant logement à Capbreton.



Port de capbreton : www.port-capbreton.com

Office du tourisme de Capbreton : www.capbreton-tourisme.com

                                                       www.landesatlantiquesud.com

                                                       


Guide de pêche à Capbreton; pêche en mer , pêche aux thons

Prêt pour le départ, traîne, popping, jigging...

Pêche en mer, pêche aux thons, pêche aux requins. ,guide de pêche à Capbreton, pêche aux gros, stgaes de pêche, pêche verticale, pêche à soutenir, stage multi-pêche, trîne, lancer, jigging, broumé, pêche en bateau.