Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
Double-cliquez pour saisir du texte
 WWW.BIGFISHS.FR
             Guide de pêche à capbreton
     pêche en mer, pêche aux thons, big game fishsing
          Leurres artisanaux pour la pêche sportive
Gu
GT prise au squidy 120 kamo
popper tsunami 180 purple blue

   
                                   leurres artisanaux pour la pêche sportive
                           guide de pêche à Capbreton, pêche en mer, pêche aux thons

BIGFISHS.FR est heureux de vous proposer les meilleurs hamecons du marché , OWNER , SHOUT et DECOY , des marques de référence qui n'ont plus a faire leurs preuves , la team BIGFISHS.FR  a selectionnée le meilleur de chaque marque aprés de longs tests sur le camp de péche.


Est il nécessaire de présenter les triples OWNER ST 66 ? Une référence en matiére d 'hamecon pour la peche sportive , résistant , trés piquant , étamage anti corrosion , un hamecon qui a péché partout et qui péchera encore longtemps . le meilleur hamecon rapport qualité prix , proposer par  10 ou 20 unités , du 1 au 5/0 afin d'armer tous les leurres BIGFISHS.FR , les tailles conseillées sur les leurres font référence au ST 66

Les triples SHOUT curve point treble 31 :

Hamecon triple soudé a la main , affutage chimique , piquant exceptionnel , les pointes rentrantes en font un triple trés "agressif" . Ultra léger un 6/0 remplace un 5/0 par rapport a ce que je préconise sur les leurres . Un trés bon triple pour toutes les destinations . Disponible en 2/0  , 4/0 , 6/0 et 7/0.

Les Hamecons triple DECOY YS 82 sont une référence , piquant exceptionnel , résistant a la corrosion , méplat sur l 'oeillet pour faciliter le passage des anneaux brisés , indéformable ,sa pointe droite et sa hampe trés longue en font un triple tres intéressant a monter sur des leurres de surfaces assez fin comme le SPEEDY ou pour les petits stickbait comme le BULLET, un triple qui ne se décroche pas grace a son ardillon trés prononcé. DECOY n 'est pas numéro un au japon pour rien ! Des hamecons trés haut de gamme au meilleur prix .

 Les hamecons triple DECOY  YW 77  Extra Wide Gap , ont une pointe trés rentrante , associé aune hampe trés courte , l 'oeillet est assez gros pour y passer un anneau brisé de 150 lbs , c 'est un hamecon trés agressif a cause de son profil particulier , comme d 'habitude chez DECOY , piquant exceptionnel , résistant a la corrosion , indéformable. Les tailles proposées sont idéal pour armer tous les petits leurres de 8 a 12 cm , dans la team BIGFISHS.FR on aime les monter avec des anneaux brisés BOUZ RING , qui sont plus long qu 'un anneau brisé rond , de ce fait l'hamecon est un peu plus loin du leurre et devient plus efficace lors de l attaque . Un excellent triple pour le thon .